Il était une fois dans ma vie

Je suis né il y a 27 ans à Lyon, en France. En bref: je suis française, toute ma famille est française, mais je vis actuellement en Floride avec mon mari Evan, qui vient d’une galaxie très lointaine appelée Wisconsin.

Mon amour pour Disney est survenu une fois assez vielle pour comprendre ce qui se passait autour de moi. Mon frère et moi étions passionnés par les films Disney, donc nos parents nous amenés toujours au cinéma pour voir le dernier film! Évidemment, nous avons passé beaucoup de temps et d’argent (pas le nôtre, Dieu merci) au DisneyStore. Aux allentours de mon 6e anniversaire, mes parents ont secrètement planifié mon tout premier voyage à Disneyland Paris. Mon frère et moi n’en avions aucune idée et étions convaincus que nous prenions la voiture pour rendre visite à notre oncle. Après une très longue balade en voiture et peu de temps avant notre arrivée, mon frère a reconnu le château de la belle aux bois dormant et c’était la fin du mystère!! L’enregistrement à notre hôtel était la meilleure sensation au monde. J’ai pu découvrir le parc, rencontrer des personnages Disney vraiment sympas et même obtenir leurs autographes. J’ai vu le plus beau défilé et un feu d’artifice incroyable. Et juste comme ça, mon amour pour Disney est devenu plus INTENSE.

J’ai visité Disney Land Paris plusieurs fois, mais mon rêve était d’aller à Walt Disney World! Je crois que le destin et l’univers m’ont entendu parce que j’ai eu une opportunité incroyable basée en Floride à environ 45 minutes de WALT DISNEY WORLD. Être la détentrice d’un passe annuel à Walt Disney World a été l’une des premières choses que J’ai faite quand j’ai déménagé en Floride. Cela fait des années que je profite des 4 parcs que WDW propose à Orlando, parfois avec des amis et parfois seul!

De nos jours, je traîne toujours là-bas avec mon mari. Evan n’a jamais été un grand «fan de Disney» et n’est jamais allé à Disney World avant de me rencontrer. Après avoir visité plusieurs fois les parcs, il a commencé à vraiment apprécier le monde de Disney! Nous allons ensemble aux Parcs presque tous les dimanches et nous nous amusons toujours autant. Nous avons même commencé à Vlogger pour partager nos aventures sur notre chaîne YouTube. Mon amour pour Disney ne cessera jamais de grandir.

4 thoughts on “Il était une fois dans ma vie”

  1. Ma meillou. J’adore tellement ton texte c’est vraiment beau et ça donne envie ! Que j’ai hâte de voir et lire d’autres articles !! Je t’aime comme raiponce aime Pascal 💕

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: