FR – STAR WARS : GALAXY’S EDGE

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ..

Ok, pas si lointaine que ça, car soyons honnêtes, Disney Hollywood studios est littéralement à une heure de chez moi. Quoi qu’il en soit, découvrons ensemble ce monde incroyable appelé BATUU. En août dernier, Walt Disney World Resort a ouvert ses portes à un nouveau monde rempli de clones, de la résistance, de la république et du dernier mais non des moindres incroyables JEDI!

Comme l’ouverture a semblé un peu folle, nous avons décidé qu’il était plus sage d’attendre un petit peu pour s’y rendre, 2 mois pour être exact. (oui nous ne pouvions pas attendre plus j’étais trop curieuse et excitée). Nous sommes donc Dimanche 6 octobre! Cela ressemble à une journée magique. Nous avons sauté dans la voiture, avons pris la route pour Orlando et il a commencé à pleuvoir dès notre arrivée dans le parc. Nous avons dû nous cacher dans un magasin! Ce jour-là également, nous voulions monter à bord du célèbre Skyliner jusqu’à Epcot, mais cela n’a pas fonctionné à cause d’un incident grave survenu la nuit précédente… La journée n’a pas bien commencé pour nous. Quoi qu’il en soit, nous avons pris nos parapluies et marcher jusqu’à Batuu! L’entrée est immense et on ne savez pas à quoi nous attendre. Nous avons pris notre guide et il était temps d’explorer !!

Première chose à savoir, il était 9h30 du matin, un dimanche pluvieux, donc pas vraiment encombré de gens (dieu merci). Tout était magnifique et très bien fait. Toutes les 5 secondes, Evan et moi disions: “C’est trop cool – C’est génial – Oh J’adore !”. Il y a tant à voir, à faire, à manger et à boire! C’est un peu « too much ». Nous avons donc décidé de commencer lentement. Nous regardions autour de nous pour pouvoir admirer tous les petits détails. Bien sûr, nous avons pris des photos et visité des magasins. Nous sommes allés regarder des gens qui construisaient leurs propres droïdes et c’était trop amusant! Certainement quelque chose que je ferai la prochaine fois que nous irons. Vous pouvez également construire votre propre sabre laser à l’atelier Savi! (200 $ … ça a l’air vraiment cool mais non merci).

Ensuite, il était temps d’essayer le Blue & Green Milk dont tout le monde parle sur INSTAGRAM. C’était très bon mais la texture était un peu bizarre! Nous avons tous deux préféré le « Blue Milk » et nous allons l’essayer la prochaine fois avec un peu d’alcool! (Ne nous juger pas). Pendant que nous prenions nos boissons, un spectacle commençait avec quelques clones et Kylo Ren. Ils cherchaient la résistance !!! Je dois dire que les animations sont vraiment sympas! Ensuite, il était temps de faire le seul attraction disponible, appelé: Millennium Falcon: Smugglers Run. Nous avons attendu environ 55 minutes dans la queue (Pas très long pour quelque chose de nouveau). Dans cette attraction, vous pilotez le Millennium Falcon et essayez de vous échapper! Le nouveau manège: Star Wars: RISE OF THE RESISTANCE ouvrira ses portes le 5 décembre !! J’ai vraiment trop hâte !

Comme les vidéos valent mieux que tout autre mot, je vous invite à visionner ma vidéo sur YouTube consacrée à STAR WARS: GALAXY’S EDGE. S’il vous plaît, pensez à vous abonner et donnez-lui petit j’aime !!

Jusqu’à la prochaine fois …

XOXO – TheLamer

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s