PANDORA – LE MONDE D’AVATAR

NOUS Y VOILA !! Si vous n’êtes pas encore au courant de la bonne nouvelle, mon premier Vlog sur Disney est finalement en ligne sur ma chaîne YouTube. J’en suis plus que ravie. J’ai attendu des mois avant de me decider à la publier! Savez-vous à quel point c’est effrayant de poster une vidéo sur YouTube sans avoir la moindre idée de ce que vous faites?!!! Quoi qu’il en soit, Evan et moi sommes allés à PANDORA il y a quelques mois et nous avons décidé qu’il était temps de partager cette aventure. J’espère que vous aurez du plaisir à nous suivre et à nous regarder! N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne (une nouvelle vidéo sera disponible tous les dimanches) et appuyez sur le bouton J’aime si cela vous à plu.

Ok, maintenant que vous avez vu la vidéo, parlons de ce monde! Tout d’abord, nous somme tous d’accord que c’est absolument magnifique, magique, et BIEN FAIT, je ne vais pas mentir, Walt Disney World a fait un travail extraordinaire! Si vous y êtes déjà allés, vous saurez que vous pouvez être vite submergé par la foule et ne pourrez pas être en mesure de profiter de tous les details. Cependant dès que vous commencez à vraiment regarder autour de vous, c’est impressionnant! Même l’odeur est différente. Pendant une seconde, vous pouvez croire que vous êtes un vrai NA’VI ou AVATAR!

S’il y a quelque chose que vous devez savoir à propos de moi, c’est qu’AVATAR est mon film préféré. Vous pouvez donc imaginer ce que j’ai ressenti quand j’ai entendu dire que le monde d’avatar était sur le point d’ouvrir ses portes dans mon endroit préféré au monde!!

Comme vous le savez peut-être ou non, Pandora est situé à Animal Kingdom (Walt Disney World en Floride) (qui est de loin mon parc préféré. Je parlerai de ce parc plus en profondeur dans un autre article) Le monde d’Avatar propose deux attractions: 1 – Avatar Flight of passage: En gros, la meilleure attraction que j’ai fais dans les parcs Disney. Même si je dois attendre deux heures dans la queue. Sensation, 3D, et l’impression de vraiment voler sur le dos d’un IKRAN (AMAZING) 2 – Na’vi River Journey: c’est bien mais ça ne vaut pas la peine de faire la queue pendant des heures. C’est un tour en bateau où vous pouvez admirer la bioluminescent de la forêt tropicale et le chant des Na’vi! Si vous ne voulez pas faire d’attraction vous pouvez simplement profiter du décor, il y a une tonne de bonne nourriture et de divertissement. Vous pouvez aussi faire de la randonnée au milieu de montagnes flottantes, d’une faune et d’une flore rougeoyantes dans la vallée de Mo’ara.

Allez voir le MONDE D’AVATAR après le coucher du soleil … c’est sans voix!

4 Replies to “PANDORA – LE MONDE D’AVATAR”

  1. Super article! Je n’ai eu la chance de voir ce parc, très hâte de les découvrir grâce à vous!
    Ça donne envie en tout cas!
    Les décors ont l’air IMPRESSIONNANTS!

    Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s